Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Japan
Publicité
Made in Japan
Archives
Derniers commentaires
3 février 2008

Hello ! Thank You !

5655 Bienvenue sur mon nouveau blog ! Celui-ci sera consacré au Japon, aux mangas, aux paroles de mes chansons préfèrées, aux choses mignonnes... et un peu de ma vie aussi :D Mais pas trop ! Il y aura aussi pleins d'images sur le Japon, les japonais(es), et il y aura quelques images Yuri/Yaoi, ça faisait longtemps d'ailleur x) Enfin bref, un petit concentré de tout ce que j'aime ! Bonne visite ! hellokittyFR_05
Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'esrt quoi exactement le moe d'ailleur ? Mu ?
T
non c'mosh o/<br /> surtout toutes ces filles addict de yaoi et de shoujo, ça me dégoute... xD<br /> je préfère le moe et le yuri *u*<br /> *j'ai des gouts de mecs faut dire... o/*
S
oui c'est vrai...
K
J'adore les yaoi *_* Plus que les yuris, je ne sais pas pourquoi. Un jour, par hasard, je suis tombée sur une vidéo avec des hommes qui s'embrassaient, dansaient ensemble... C'est magnifique.
S
mai non tkt moi aussi j'aime bien, mais j'ai pas trop la tete a ça en ce moment, on vera plus tard ^^
Publicité