Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Japan
Publicité
Made in Japan
Archives
Derniers commentaires
23 février 2008

Ryoko Hirosue

ryoko_hirosue_53 Voici Ryoko Hirosue, ça fait un baille que j'ai pas parlé d'elle, c'est la fameuse actrice qui joue Yumi dans le film Wasabi ^^ Je la trouve trop kawaii ! Elle à tourné dans des pubs et a sortit quelque albums. Mes chansons préfèrées sont "Maji de koi suru 5 byomae" et "Summer sunset", deux magnifiques chansons, surtout la 2ème :) Mais je les ai pas écouter depuis un bon moment... Enfin voilà un petit article sur cette fille que j'aime bien et qui fait partit de mes artistes nippones favorites ! Je me souvient que je trouvais que ma prof d'art plastique en 2nde lui ressemblait... J'ai fait une vraie fixation sur cette prof XD Mais ça reste un secret... ^.^ hellokittyFR_02
Publicité
Publicité
Commentaires
M
c vrai qu'elle est trop kawaii x3
S
>< laisse mes fautes d'ortho trankil !
T
corrige moi ces fautes d'orthographe ça devient illisible xD<br /> hum ^^<br /> j'ai pas vu le film alors je dirais rien :p<br /> t'aurais du le graver ><<br /> bon euh...<br /> o/<br /> j'ai trop mangé o/
Publicité