Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Japan
Publicité
Made in Japan
Archives
Derniers commentaires
23 février 2008

Anna Tsuchiya

anna_tsuchiya_167 Voici Anna Tsuchiya ! My Wife <3 J'adore cette fille, en faite j'avoue, je l'adore surtout dans le film Shimotsuma Monogatari (Kamikaze Girls) dans son rôle de yankee je l'adoooore x) Elle est trop belle et a trop la classe avec sa moto et tout <3 (le premier qui dit que j'ai des goûts bizzares j'le tue >.<) J'ai matté pleins de photos d'elle et je l'aime trop ! J'aime bien ses musiques aussi, mais ce n'est pas ma chanteuse préfèrée... N'empêche qu'elle est trop bien ! Je ferais un album photo rien que pour elle ! DAISUKI x3 Je mets ci-dessous une autre photo où elle joue Ichigo (la yankee) dans Shimotsuma Monogatari avec Momoko (la fille qui ressemble à une poupée) xD Trop débile dans ce film... si jamais je rencontre une fille comme elle je me jète dessus ya pas moyen ! Et elle m'emmenera avec elle faire des balades en moto <3 <3 <3 Doki Doki <3 <3 <3 KamikazeCafe
Publicité
Publicité
Commentaires
S
...
T
lol
S
lol mouai...
T
lol t'es motivée toi hein? xD
Publicité