Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Japan
Publicité
Made in Japan
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2008

Petite pause

c_est_si_bon

Bon en cette période de révisions intenses (hum) je m'accorde une petite pause ^^ (même si ça fait une heure que je suis en "pause"...) J'ai fais quelques modifications dans mon album photo où il y a mes dessins donc si par hazard tu passes ici Tamama ya du nouveau pour la ban et pour le site !

*j'éspère que mes dessins sont pas trop pourris*

>.<

Enfin voilà je glande, j'écoute les chansons de l'album "C'est si bon" de Sucrette (cf ci-dessus) que j'ai trouvé dans les nouveautés sur Nautiljon (j'ai que ça à foutre vraiment... u_u) et j'écoute "Sweet Music" en boucle depuis toute à l'heure, je vais finir par m'endormir zZzZzZzZzZzZz...

*va faire semblant de réviser*

\(*o*)\ .....

..... /(*O*)/

\(*o*)\ .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quoi ? j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ?? @_@"
S
euh oué... ^^' a demain ^^"
M
Kikou ma puce !! sa va ? ouah ca fait un bail que gt pas venue ^^= ouiii c bien sucrette c trop mimi ^^ héhéhé allez vais fanarter ( comme dis tamama *_* ) XP et je te dis ... a demain !!! XD hiiiiiiiiiiiiiiii setonaa *_* huhuhu kisuki
Publicité