Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Japan
Publicité
Made in Japan
Archives
Derniers commentaires
20 février 2008

Today

Ichigo_Mashimaro_spring

Aujourd'hui je suis aller voir Sandra, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et ça s'est super bien passé ^^ On a rit, on s'est retrouvées ! On est aller à l'hopital Edouard Herriot car c'est là-bas qu'elle à fait son stage, elle est venue rendre visite aux personnes avec qui elle a travaillé... c'est géant dedans un vrai labyrynth XD Genre on passait devant des blocs opératoire et tout x3 Puis de là on est allé jusqu'au Gratte Ciel à pieds ! Quelle marche ! Dommage que j'avais autant mal au ventre... T.T Mais on a bien rigolé c'était sympa ^^ J'ai retrouvé la Sandra d'avant mais je dois avouer qu'elle à aussi pas mal changé :o Mais elle deviendra quelqu'un de bien j'en suis sur :) Voilà voilà !
Aller Sam LET'S GO !!! Pour ma soeurette je tiendrais ma promesse et je continurais à aller de l'avant x)
Parole de Guss Guss !
zouk zouk !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super tn com tamama =_= hum passons XD <br /> ca fait un bail ms bn cntente que ca se soit bien passé ^^ hum XD gentille ... XD
S
Merci...on reparlera de la tienne et on vera si elle est plus interessante que la meinne :)
T
lol la piix est bien<br /> ta life est mosh xD<br /> :')<br /> bon.<br /> j'ai trop mangé o/<br /> allez go go :D retsu goo
S
héhé merci : D
H
héhé jolie pix : D
Publicité