Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Japan
Publicité
Made in Japan
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2008

The hamuzu return

nyu2

Un petit coucou avant d'aller en cours ^^ Ca faisait longtemps ! J'éspère que tout le monde va bien :D Moi ça peut aller. J'ai envie de télélcharger tout les clips de Tommy February6 pour les graver sur un CD et pouvoir les regarder sur ma télé x3 J'ai déjà celui de Lovely Boy ! Je m'en passerais jamais de celui là, c'est mon clip préfèré avec Love is forever (j'adore les fringues qu'elle a dans ces deux clips surtout)

Mes chansons favorites du moment sont (je sais tout le monde s'en fout XD) "Super shomin car" à écouter ! "Time machine ni onegai" vivement recommandée x) Ces deux chansons proviennent de l'OST de Shimotsuma Monogatari (Kamikaze Girls) et pour les reste ce sont des chansons de Mini Moni: "Lucky cha cha cha"; "Miracle run puran pudding"; "Telephone! RingRingRing" et "Kazoe uta ~Date Ver." 4 chansons qui donnent la pêche XD

Bref ! Voilà c'était juste pour vous dire que j'étais encore en vie (dommage Hin Hin)

30

Publicité
Publicité
Commentaires
T
nya krevette poste vite un nouvel article :D
T
tu vois que t'es morte xD<br /> non je sais t'es chez ta maman ToT<br /> reviens vite ma tite krevette :)<br /> <3<br /> kisu
O
dis dc dis dc c quoi cette réflexion !! XO <br /> XD sa va pas nn ?? lol
S
ben voui ^^
T
genre t'es en vie è_é"
Publicité