Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Japan
Publicité
Made in Japan
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2008

Yo les gens

fig_secchan

Journée tranquille, j'ai eu 13 au bac blanc de maths YOUHOU !

Bon yen a qui me tape un petit peu beaucoup sur le systhème

C'était le dernier cours d'art plastique SNIF lundi c'est le bac !

Mais qu'est ce que j'ai donc fais ? è_é

On a fait pleins de photos avec les copains c'était marrant :p

Si seulement tu pouvais arrêter d'être aussi conne

Je vais enfin voir Romain lundi !!! Il s'est fait attendre xD

Pourquoi, mais pourquoi ?!

J'aime Keith Haring (un petit air de déjà vu ?) Oh top !

((( WIIIIIIZZ )))

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de (...) je lui ai envoyé un sms ^^

Je crois qu'il y en a que je ferais bien mieux d'oublier (only now???)

Bye les gens et vive Chiho Aoshima (elle fait flipper cette fille...)

...ya d'autres poissons dans la mer u_u

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dsl je le lis un peu tard celui la XD hiii dsl g foiré la !! XD bah pr romain ... a pars nos fesses gelées on a rien eu hein XP on l'a même pas vu cette andouille @_@ m'enfin ... je le reverrais tétre au lycée l'année prochaine ( chui méchante je sais mais je sais même pas s'il a eu sn bac ) x3 dsl en tt cas ma sista et groooooos bsx tt pleins ^^= kisu suki
M
je suis contente pour toi que tout aille bien.
T
:)
Publicité