Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Japan
Publicité
Made in Japan
Archives
Derniers commentaires
14 février 2008

Valentine's songs

digi_2

Aujourd'hui c'est la St Valentin. Bizzarement je suis plutôt de bonne humeur, malgré que ma classe de cons me fait chier (alors qu'ils ont rien fait de particulier...) et que cet aprem je vais être notée en piscine alors qu'on a eu que 4 cours de piscine en tout, YIPIII !!! Mais sinon... ça va ^^ Voici un petit topo des musiques que j'écoute en ce moment:

01 || Mini Moni- "Minihamuzu no Ai no Uta"

02 || Mini Moni- "Haru Natsu Aki Fuyu Daisuki"

03 || Mini Moni- "Hinamatsuri"

04 || Mini Moni- "Mini Stramberry Pie"

05 || Morning Musume- "Pocky Girl"

06 || Morning Musume- "Go Girl ! Koi no victory"

07 || Morning Musume- "Say Yeah ! -Motto Miracle Night-"

08 || Tommy February6- "Lonely in gorgeous"

09 || Tommy February6- "Lovely Boy"

10 || Tommy Heavenly6- "Roller Coaster Ride"

kapook20433ls6br3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On en a tous besoin de toutes façons
T
oué ._.<br /> moi j'ai besoin de euh j'en ai besoin ... besoin quand rha je sais plus è_é"<br /> ToT
G
Ouai mais bon... j'en ai besoin, sans ça je crois que je crèverais... il me faut des musiques comme ça pour survivre, surtout en ce moment !
T
oué moi aussi avvant j'écoutais la moitié de te musiques lmais là j'en peux plus =o=<br /> t'as du courage ma grande o/
T
vraiment louches ces chanson xD<br /> moi j'écoute du the pillows et du ulfuls, ceux qui chantent baka survivor, tu chercheras sur youtube en PV :p
Publicité