Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Japan
Publicité
Made in Japan
Archives
Derniers commentaires
9 février 2008

Mini Moni

mini_moni_21 Voici les Mini Moni ! Je les ai découvertes en écoutant "Minihamuzu no ai no uta" une chanson fort sympatique dont le clip fait un petit clin d'oeil a Hamtaro, notre cher petit Hamuzu ^^ Du côté du groupe je sais pas grand chose sur elles, mise à part qu'elles sont 4... lol Je n'aime pas trop leur tête, je les trouve pas trop kawaii dommage :x Mes préfèrées sont les 2 brunes (j'aime pas la rousse et l'autre fille à une tête bizzare XD j'ai pas vu ma gueule moi) Breeeef ! C'etait une mini présentation des Mini Moni, qui on l'air de faire des musiques sympas, colorées et dynamiques comme je les aime x) hellokittyFR_06
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Qui a une tete trop zarb ? Moi ?
T
oué sinon je confirmes t'as une tête trop zarb <3
T
"Mais j'vous assure que la rousse elle est trop moche >.<"<br /> xD :')<br /> oué je sais chuis cruelle <3<br /> et j'aime ça :p
S
Kel rapport ac Ju ?
T
geeenre<br /> pourtant ju est pas rousse è_é"<br /> xD<br /> nan je sais pas je verrais xD
Publicité